Street Artiste : Fafi

Fafi

Fafi

Fafi

Si les stéréotypes féminins persistent, Fafi choisit de les détourner et de les utiliser à leur avantage afin d’explorer les différentes facettes de la féminité. En plus d’émerveiller ses homologues masculins, elle a signé des contrats pour créer des jouets avec Sony et Medicom, nombre d’articles ont été écrits à son sujet et elle a réalisé des illustrations pour Vogue, Elle ou encore The Face, sans oublier ses collaborations avec Hennessy, Swatch et Le SportSac. En plus de tous ces projets, Fafi a fait l’objet d’expositions solo et collectives dans les galeries les plus prestigieuses du monde.

Naturellement, elle a réalisé par la suite des projets d’animation avec ses « Fafinettes », que l’on retrouve dans le clip vidéo de Lily Allen et Mark Ronson « Oh my God » ou encore dans sa vidéo co-réalisée « Do Do Do » du groupe Carte Blanche pour Ed Banger.  Sa première bande dessinée « The Carmine Vault » a été publiée en avril 2012 par la célèbre maison d’édition New-Yorkaise, Rizzoli.

Les « Fafinettes » ne sont pas seulement des Pin Up, elles évoluent dans un monde rempli de créatures, de maisons et de véhicules. C’est un univers à la fois onirique et unique.

AUTRES PROJETS

ERON

ARTISTE PRÉCÉDENT

Fikos

ARTISTE SUIVANT