Street Artiste : Hula

Hula

Hula

Hula

L'artiste autodidacte Hula, de son vrai nom Sean Yoro a fait son entrée dans la scène internationale de l'art urbain en 2015, lorsque la sortie de ses peintures murales inédites sur l'eau a été largement diffusée.

Ayant grandi dans l'est de O’ahu à Hawaï, Sean a passé la plupart de son temps à surfer, jusqu'à la fin de son adolescence, lorsqu'il a découvert sa passion pour le graffiti et le tatouage. Travaillant sous le pseudonyme "Hula", il a déménagé à New York pour poursuivre sa carrière. Influencé par son amour de l'océan, Hula s'est mis à l'eau pour créer des peintures murales semi-submergées, tout en se tenant en équilibre sur son paddleboard. Il s'efforce de donner vie aux espaces vides, travaillant généralement sur des épaves, des quais abandonnés et des murs oubliés. Fusionnant ses origines dans l'art de la rue et les beaux-arts, Hula travaille entièrement à la peinture à l'huile et utilise des techniques traditionnelles pour créer des figures féminines douces qui interagissent avec la surface de l'eau.

Le travail de Hula vous laisse souvent ressentir toute une gamme d'émotions tout en vous proposant une discussion sur la protection de l’environnement.

AUTRES PROJETS

appareil photoCrédits photos : Kapu Collective

Grems

ARTISTE PRÉCÉDENT

Hunto

ARTISTE SUIVANT