Street Artiste : Spok Brillor

Spok Brillor

Spok Brillor

Spok Brillor

Né à Madrid où il vit, Spok est un diplômé des Beaux-Arts qui développe son univers artistique depuis plus de 20 ans. Spok a découvert le graffiti quand il était enfant au début des années 90 et, avec beaucoup de persévérance, il a créé son propre style entre 1994 et 2003, graffant les murs et les trains alors qu'il représentait le crew TBC.

Grâce à l'évolution constante de son style et de sa technique, Spok est très apprécié pour son originalité et son authenticité dans l'illustration ou le décor, en tant que muraliste et même dans la peinture académique. Ne reproduisant jamais les peintures murales ou les toiles, il mélange le lettrage avec des références mécaniques et robotiques, créant des personnages imaginaires ludiques.

Spok est un artiste intriguant qui s'intéresse à tout ce qui l'entoure, tout en évitant la réalité uniquement pour la capturer et la transformer en une meilleure version. Son travail se reconnaît à un fond fantastique et à un langage teinté d'humour qui se distingue des autres. Avec une technique hyperréaliste et de grands formats, Spok parvient à établir un dialogue avec ses spectateurs qui ne laisse personne indifférent.

AUTRES PROJETS

SP38

ARTISTE PRÉCÉDENT

Stoul

ARTISTE SUIVANT