23/06/2020 - Actualités

ATELIER RENAULT – CHAMPS-ÉLYSÉES

À l’occasion de la réouverture de son showroom situé sur les Champs-Elysées, L’Atelier Renault s’est associé à Quai 36 pour inviter l’artiste française Leona Rose à imaginer une œuvre telle une ode à la vie à l’heure du déconfinement : la vie avec passion. 

Quai 36 x Leona Rose à l'Atelier Renault

🌴 LA VIE AVEC PASSION 🌴À l’occasion de la réouverture de son showroom, L'Atelier Renault s’est associé à Quai 36 pour inviter l’artiste Leona Rose à imaginer une œuvre telle une ôde à la vie : la vie avec passion !La jungle foisonnante et psychédélique de l'artiste a envahi le showroom, prenant vie dès la vitrine pour se prolonger jusqu’à l’intérieur où vous pouvez être pris en photo dans un décor haut en couleurs.📍 La fresque est visible tout l'été au 53 Avenue des Champs-Elysées, Paris, France.📷 Villadalésia#Art #Streetart #LeonaRose #Jungle #Joie #Inspiration #Quai36

Publiée par Quai 36 sur Mercredi 3 juin 2020

L'artiste aux folles jungles colorées s'est inspirée de la Renault 4L, modèle emblématique des années soixante-dix afin de concevoir une jungle foisonnante dont les couleurs ne sont pas sans rappeler l’univers psychédélique caractéristique de la période que cette voiture a représenté.

Cette jungle a envahi le showroom, prenant vie dès la vitrine pour se prolonger jusqu’à l’intérieur où le public peut être pris en photo dans un décor haut en couleurs.

« La Renault 4L m’a tout de suite évoqué les années 1970 que l’on associe tous à une période artistique très colorée, vivante et florale. Tout était réuni pour que je m’approprie le modèle comme point de départ pour imaginer un univers en accord avec mon style : très végétal, aux formes ludiques et aux palettes de couleurs exaltées. » Leona Rose 

La fresque est visible tout l'été au 53 Avenue des Champs-Élysées à Paris.