Street Artiste : Supakicth & Koralie

Supakicth & Koralie

Supakicth & Koralie

Supakicth & Koralie

Koralie est originaire d’un village en petite Camargue. Peindre, dessiner et maquetter sont ses passions depuis l’enfance. Elle fait ses études d’architecture à Montpellier, en parallèle elle commence à exposer et réalise sa première peinture dans la rue en 1999 et devient une des premières femmes françaises à s’exprimer illégalement in situ.

SupaKitch est originaire de la banlieue parisienne. Il peint pour la première fois sur les murs à l’âge de 12 ans. Il fait des études de graphisme, puis travaille dans des agences de publicité le jour et
fait du graffiti la nuit. Il commence à mélanger les techniques sur les murs à la fin des années 90 : bombes, pinceaux, pochoirs, collages et circuits-imprimés.

SupaKitch & Koralie développent chacun un travail personnel et une carrière indépendante, mais ils fusionnent leurs styles, leurs univers artistiques, leurs inspirations et leurs savoir-faire, pour la réalisation de leurs fresques en commun. Ils conjuguent les techniques comme le pochoir à la bombe de peinture ou l’acrylique au pinceau, et s’inspirent de leur passion commune pour les voyages, le mouvement Art déco et l’observation de la nature pour créer leurs œuvres.

AUTRES PROJETS

Stoul

ARTISTE PRÉCÉDENT

SupaKitch

ARTISTE SUIVANT