Street Artiste : SupaKitch

SupaKitch

SupaKitch

SupaKitch

Elevé aux mangas et à la culture hip-hop, passionné de dessin et de musique depuis l’enfance, SupaKitch trouve dans la rue une richesse de supports lui permettant de s’épanouir dans son travail. Ses premiers graffitis remontent à 1990.

Autour de 1994, le graffiti prend une vrai place dans sa vie : sous le pseudonyme “Ride”, il fonde le HV crew. La rencontre un an plus tard avec Hazy (photographe et graffeur) et Eone (producteur de musique et graffeur) l’amènera à ses premiers travaux mélangeant différentes techniques (peinture, photo et graphisme) ayant pour thème principal la musique.

Véritable compositeur de mélodies graphiques, il continue d’explorer son concept “Listen To My Picture” en s’appropriant la technique du circuit-imprimé. Cette technique proche de celle des “eaux-fortes” des illustrateurs des siècles passés, symbolise aujourd’hui le début du progrès dans le domaine électronique. Ce contraste d’époque, de nostalgie et d’avancée technologique est omniprésent dans son travail

Crédit : Eric Simon

Art Résidence - Gare du Nord

Art Résidence - Gare du Nord

2015

DÉCOUVRIR

AUTRES PROJETS

Stoul

ARTISTE PRÉCÉDENT

Tarek Benaoum

ARTISTE SUIVANT